mardi 9 mars 2010

linguine aux crevettes et au crabe (recette WW)





Très bonne recette de pâtes. Elle donne 4 portions de 7 points.



Les ingrédients

1 c à soupe d'huile d'olive
8 oignons verts (6 pour moi)
3 gousses d 'ail, émincées
8 oz de crevettes, cuites et décortiquées
8 oz de chair de crabe ( moi j'ai pris deux conserves car je n'avais que ça)
2 c à soupe de vin blanc (moi bouillon de poulet)
1 c à soupe de jus de citron
1/4 de c à thé de piment de Cayenne broyé
1/4 c à thé de thym séché
1/4 c à thé de sel
4 tasses de linguine, cuits et chauds

la marche à suivre

Chauffer l'huile dans un poêlon. Ajouter les oignons verts et l'ail. Cuire, en remuant constamment, de 2 à 3 min.


Ajouter les crevettes, le crabe, le vin,le jus de citron, le piment Cayenne broyé, le thym et le sel. cuire environ 5 min. servir sur les pâtes.

1 commentaire: